880

IMG_2570.JPG

Début octobre on nous communiquait un chiffre de 440 ventes définitives, des sorties caisse, des vraies ventes, on ne revient pas sur la différence entre ventes et ventes réelles ou définitives ou sorties caisse, on l'a expliqué dans les posts 440 et Petit bilan. On disait que c'était pas mal pour nous, car c'était la première fois qu'on vendait autant de livres en si peu de temps, mais cela restait quand même en deçà de nos espérances. 

Ce matin, on a eu le chiffre, et donc un mois après, nous l'avons presque doublé, puisque nous en sommes aux alentours de 860 exemplaires ! C'est très encourageant et surtout très rassurant, car cela veut dire que nous allons récupérer les frais d'impression. Et puis c'est 860 personnes qui l'ont acheté, l'ont lu, l'on offert, et c'est très chouette de penser qu'il vit dans leur coeur, leur esprit. Merci à elles, merci à tous. 

C'est grâce à vous que L'Homme de miel a pris son envol, maintenant, il faut le consolider dans cette lancée, car nous avons encore 500 livres dehors, c'est-à-dire en librairie, des livres qui attendent qu'on vienne les chercher, car dans quelques temps arrivera l'heure - douloureuse - des retours. Il faut leur éviter ça. Ce livre doit être lu par le plus grand nombre, parce qu'il est utile, il fait du bien à l'âme. Quoi de mieux donc que ce véritable hymne à la vie pour terminer l'année ?

Ce week-end, c'est champagne et un souhait dans chaque bulle !