Mentions légales

 

Vos données

Le site christophelucquinediteur.fr fait l'objet d'un système de sécurisation des transactions bancaires pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
Christophe Lucquin Éditeur ne serait être tenu responsable de l’usage qui pourrait être fait de ces données par un tiers qui les aurait frauduleusement obtenues par piratage de notre base de données ou tout autre procédé informatique et/ou électronique.
Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement de commande et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité dans le but de respecter les obligations légales et réglementaires.
Conformément à la Loi Informatiques et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification pour toutes les données le concernant. Ce droit peut être exercé par demande écrite à l’adresse suivante :  Christophe Lucquin Éditeur • 12, rue des Moulins • 75001 Paris.

Retours et remboursements

Nous nous engageons à vous échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par mail et de nous renvoyer le ou les produits. Christophe Lucquin Éditeur procèdera à l’échange du ou des produits après examen de la demande.